jeudi 4 janvier 2007

Me voici me voila


Et me voici me voilou C'est moi "bibi" plus connus sous le nom de patrice ou "patoche pour les anciens " ou meme "Chouchou pour ces dames lol " jen passe et d'autre .
Je crée ce blog afin de vous faire partager ma passion qui et la Créations en tout genre .
Vous verrez donc ici mes illustrations perso ou mes projets pour avoir votre avis dessu , vous trouverrez aussi des astuce et des cours sur photoshop simple et illustré plus particulierement appellé "Tutorial".
j'espere en satisfaire plus d'un , car je me creuse la tete pour faire simple mais ( bababaaaaaaa) enfin voila quoi .
N'hesitez pas a dire ce que vous pensez je suis auvert a toutes reflections sauf injures biensur hihi aller big kiss a vous ...

1 commentaire:

Miros Blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.